GUADELOUPE STYLE






Aujourd'hui je vous propose un article coloré avec des images de ma belle île, la Guadeloupe.
C'est presqu'en pleure que je l'aie publié cet article (mon pays me manque!). Les photos retracent a peu près mes trois mois de vacances de l'été 2015, c'est à dire : plage, plage, plage. Sans parler des après midi piscine ou rivière, enfin vous l'aurez compris on passe notre vie près de l'eau (ou dedans). En même temps l'air y est tellement humide que c'est difficile de resister à l'envie d'un bon bain.
Cela faisait deux ans que je n'étais pas rentrée et j'ai pu enfin me ressourcer, retrouver ma famille et mes amis.
Certains lieux que l'on retrouve sur mes photos :
  • Le Moule 
  • Hôtel bois jolie aux Saintes
  • Malendure à Bouillante
  • Deshaie
  • Gosier 
En tout cas si vous décidez de partir quelque part en 2016, ben selon le NEW YORK TIMES ( oui oui oui! ), la Guadeloupe serait la 11 destination des "Places to go" pour cette année.
XOXO








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire